Grand Frais
Une campagne de communication savoureuse
Un univers de com original pour un concept de magasin novateur
Les magasins Grand Frais sont un concept original qui s’inspire de l’ambiance et de la configuration des halles traditionnelles et des marchés couverts. Ils réunissent en un seul et même lieu, cinq professionnels de l’alimentation : un primeur, un épicier “d’ici et d’ailleurs”, un boucher-charcutier, un fromager et un poissonnier.
Les dirigeants de cette marque d’un nouveau genre, en pleine expansion, ont confié à day on mars la création et la gestion de l’ensemble de leur charte de communication ainsi que la conception et la réalisation des campagnes de communication nationales.
Prestations
day on mars a proposé à ce distributeur une stratégie fondée sur une communication originale et inspirée, en décalage avec les approches habituelles du secteur. La campagne de communication et l’ensemble des visuels proposés s’inscrivent dans un univers qui fait appel à l’imaginaire et fortement lié aux divers produits proposés dans les rayons.
Ce système créatif imagé est très impactant et facilement déclinable dans toutes les communications, qu’elles soient corporate ou opérationnelles.
Expertises
- Branding
- Création de campagne de communication
- Réalisation des outils de communication
En savoir plus sur Grand Frais
Grand Frais est une enseigne comptant plus de 150 points de vente en France, sa spécificité étant de s’appuyer sur l’hyper expertise de chacun de ses rayons.