Kosby and Son

Création d’une brochure aux allures de carnet de voyage

Une vision cosmopolite

Kosby & Son est une marque d’optique distribuée en corner. Avec un positionnement relativement haut de gamme, le lunetier revendique des produits résolument modernes et fashions, dans leurs formes comme dans leurs matières.

Kosby & Son souhaitait disposer d’une brochure commerciale haut de gamme s’inscrivant dans un univers cosmopolite.

Mission

day on mars a imaginé un territoire de marque émotionnel fort, qui prend vie au cours d’un voyage, au fil des découvertes, des échanges et des regards portés sur les villes visitées.

Plutôt qu’une brochure commerciale, l’agence a privilégié un document intimiste. A la manière d’un carnet de voyage, les collections se dévoilent à New York, à Bali, à Londres… alternant codes vintages et tendances actuelles.

Expertises

  • Conception et création d’une brochure commerciale
  • Territoire de marque

En savoir plus sur Kosby & Son

Kosby & Son est la marque sous laquelle la société Seaport commercialise ses lunettes depuis 2012. Sa philosophie : un état d’esprit préférant le bien fait au surfait. Conjuguées au féminin comme au masculin, les lunettes Kosby & Son ont le souci du détail “so Français”, loin des codes et des conventions.

http://www.kosbyandson.com