Bisson

Le design packaging d’une marque bio gourmande

Créativement bio

Entre Bisson et day on mars, c’est une histoire qui dure. A l’origine de l’identité visuelle de la marque, l’agence a travaillé sur le design packaging des biscuits afin de leur conférer une personnalité plus forte et de favoriser leur identification par le consommateur dans les linéaires. Et ceci en cohérence bien sûr avec l’esprit de la marque Bisson.

Mission

L’enjeu était de respecter un imaginaire bio tout en introduisant des valeurs nouvelles comme la créativité, en rupture avec les approches traditionnelles des produits de terroir.

day on mars a proposé une structure de design packaging adaptée à chaque gamme : le voyage pour les Créations, la nature pour les Authentiques… Point commun à toutes les gammes : une théâtralisation systématique des valeurs de plaisir et de gourmandise.

Expertises

  • Identité Visuelle
  • Design Packaging

En savoir plus sur BISSON

Bisson est une des marques du groupe Euronat-Ekibio, intervenant majeur dans le circuit spécialisé Bio avec des marques comme Priméal, Pain des Fleurs, Bisson, Ma vie sans gluten, Douce Nature… Le groupe a conservé le savoir-faire de l’Abbé Bisson, à l’origine de la marque en 1902, pour continuer à fabriquer ses délicieux biscuits bio.