APRIL Pôle Dommages

Une webapp BtoB qui fonctionne sur toutes les tablettes on line et off line

Un outil d’aide à la vente super compatible !

Réaliser un outil d’aide à la vente BtoB qui puisse fonctionner sur un iPAD, une tablette Samsung, une tablette Microsoft Surface, un PC portable, sans multiplier les coûts de développement : tel est le besoin que le pôle Dommages d’APRIL a soumis à day on mars. Cet outil, conçu pour les commerciaux de différentes filiales, avait pour vocation de les aider à présenter les activités et les produits de l’ensemble du pôle dommages, qui regroupe APRIL Partenaires, APRIL Moto, APRIL Marine et APRIL Entreprises – chaque force commerciale étant donc équipée d’outils différents connectés à plateformes différentes. La solution miracle apportée par day on mars : une webapp cache BtoB.

Mission

La webapp cache BtoB que nous avons proposée est une application responsive fonctionnant sur tout type de devices, et ce en mode connecté (facile !) mais également hors ligne. Si le commercial n’a pas accès à internet au moment de faire sa présentation, il peut néanmoins accéder à son application avec n’importe quelle tablette et n’importe quel ordinateur.

Le graphisme s’inspire d’une présentation flat design avec un style Metro particulièrement bien adapté à une navigation tactile.

Expertises

  • Conception globale et cahier des charges fonctionnel
  • Webdesign
  • Développement HTML5
  • Formation et maintenance
  • Hébergement

En savoir plus sur APRIL Pôle Dommages

Le pôle dommages du Groupe APRIL regroupe notamment les sociétés APRIL Partenaires, APRIL Moto, APRIL Marine, APRIL Mon Assurance, APRIL Entreprise Est, APRIL Immobilier et FLEXITRANS.